Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 mars 2013

Repas Corse

Hier soir, j'ai eu le plaisir de recevoir Mauricette et Jacques ainsi que Norah et Hugues et leurs enfants... Et quoi de mieux pour recevoir des gens qu'on apprécie ?... Un repas Corses fait maison bien sûr. Je vous en livre le détail, histoire de vous mettre l'eau à la bouche de vous donner quelques idées quand vous recevrez des amis :

- Soupe de poissons

- Oeuf cocotte foie gras... (bon, c'est vrai, ça n'est pas Corse !)

- Poulet aux olives, courgettes au brucciu

- trio de pâtisseries Corses  ( fiadone,  gâteau aux châtaignes , flan à la noisette de Cervione, crème à la myrte )

 et bien sûr en digestif , le verre de myrte

cuccina

"brucciu, figatelli, fiadone... j'en perds mon latin !"

Publicité
Commentaires
A
Peu importe si l'œuf cocotte et le foie gras ne font pas partie des recettes corses... J'aurais bien aimé être invité à votre table pour la soupe de poisson et le reste...<br /> <br /> Gilbert
Publicité