Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 avril 2013

Les rendez-vous de la Légion

Avril est traditionnellement le mois des manifestations les plus marquantes pour ceux qui sont de la Légion étrangère ou qui comme moi, ont la chance de côtoyer ce régiment d'élite. Cette année, plus encore... C'est en effet en 2013 que la Légion commémorera le 150ème anniversaire de la bataille de Camerone. Hélas, je ne serai pas cette année à CALVI pour l'évènement puisque rentré de ma semaine et Corse... et pas davantage à LILLE le 24 avril parce que précisément en Corse. Quoi qu'il en soit, samedi prochain, le 13 avril, je serai bien à SECLIN pour le repas de Camerone...

l_gion_1

l_gion_2

Le rendez-vous du 24 avril à Lille

Publicité
Commentaires
Publicité