Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 juin 2013

Beau temps et barbecue

Le beau temps est enfin revenu (du moins, il ne pleut pas...) et c'était hier soir l'occasion de réunir Sophie et Jean-Philippe, Christiane et Henri, Robin et moi sur notre ter rase à quelques jours des départs des uns et des autres pour la Corse. Claudie dans es derniers préparatifs pour son départ imminent n'avait pu être parmi nous et Sabine et José, déjà en Corse étaient là grâce au téléphone... Dans 15 jours, nous serons tous là-bas pour le départ du Tour de France et hier soir, même si la viande avait des saveurs Mexicaines, c'est surtout de Corse que nous avons parlé... des instants comme on les aime !

barbec_1

Apéritif... façon garden party

barbec_2

Comme toujours Henri va au feu

barbec_3

Un classico Corse sans incident pour finir la soirée : victoire 4-0 du Sporting !

Publicité
Commentaires
Publicité