Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 juin 2013

En chants et en musique

C'est avec plaisir que je relaye l'information que me donne Jean-Philippe au sujet des chants Corses qui vous seront proposés ce lundi 17 juin à 20h15 à SAINGHIN EN WEPPES. Depuis de nombreuses années, la chorale de l'Amicale des Corses et amis de la Corse du Nord Pas-de-Calais associée au Quartet Corsica anticipe la fête de la musique de quelques jours... Sans un rendez-vous en fin d'après-midi à CONCHES EN OUCHE dans l'Eure, je me serais rendu à cette soirée, pour les chants et pour encourager Alain -  sans qui la chorale ne serait pas - dans l'épreuve qu'il traverse. Alors pour eux et pour Alain, soyez nombreux demain à SAINGHIN... Moi, sur la route du retour, je serai avec eux par mes pensées.    chants

Rendez-vous demain soir à SAINGHIN EN WEPPES

Publicité
Commentaires
Publicité