Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 septembre 2013

Sambou part, Milos arrive

Le 2 septembre, il sera trop tard pour les clubs de football européens de recruter et ces derniers jours chacun y va de son transfert de dernière minute. Hier matin, Robin m'appelait et me disait : "Sambou s'en va !"... Sambou, c'est bien sûr Sambou Yatabaré, le milieu de terrain du Sporting Club de BASTIA. Je sentais chez lui de la déception tant il est vrai que ce joueur semble promis a un bel avenir et s'était montré au cours du match entre le Sporting et VALENCIENNES, le meilleur sur le terrain... et la destination grecque avec l'Olympiakos; Dommage de le voir partir même si dans le même temps, Pierre-Marie Geronimi engage Milos Krasic, international Serbe de 28 ans, 34 sélection en équipe nationale et prêté une saison par Fenerbahçe. Krasic a évolué pendant deux saisons sous les couleurs de la Juventus de TURIN et six ans sous celles du CSKA MOSCOU. En attendant ces arrivées, notons les bonnes performances de nos clubs Corses avec la victoire (2-1) du Sporting face à TOULOUSE, celle du GFCA face à STRASBOURG (2-0), le bon match nul de l'A.C.A. à SOCHAUX (0-0). Seule mauvaise performance, celle du C.A.B. battu 2-0 à CHATEAUROUX.

krasic   yatabare

Krasic arrive... Yatabaré s'en va

Publicité
Commentaires
Publicité