Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 septembre 2013

Voyage, voyages

C'est un week-end chargé placé sous le signe des rencontre et des perspectives de voyages que je viens de connaître. Vendredi soir, je recevais Michèle et Robert qui ne jurent plus que par la Corse depuis que pour le départ en retraite de Robert, j'euxs l'idée de leur prêter mes clefs d'appartement pour 15 jours... Les voici donc retournés à MORIANI pour la troisième année consécutive et je doute fort que ça soit pour la dernière fois. Samedi, c'est Maryse et Jean-François accompagnés de Pascal qui me rendaient visite. On s'est remémoré nos derniers voyages, la croisière aux Baléares de mai dernier en particulier devant le grand écran sur lequel passaient les photos. On a aussi planifié quelques petites virées : EDIMBOURG pour aller saluer les fantômes d'Ecosse à l'automne et FUNCHAL (Madère) en février, pour profiter de la douceur de l'Atlantique à cette époque et faire connaître à Robin la ville natale de son idole... un certain Cristiano Ronaldo. Et puis ce dimanche, c'était l'anniversaire de Mauricette et comme le passage d'une décennie mérite un beau cadeau, quoi de mieux qu'un "petit voyage"?... Pour les vacances de Toussaint, Mauricette, Jacques, Robin et moi irons donc à $%@#µ& pour quelques jours parce que tous, autant qu'on est, on aime voyager !

Image25

Bon anniversaire et rendez vous le 28 octobre pour ce voyage à $%@#µ&

Publicité
Commentaires
B
je viens souvent sur votre blog...cet été vous êtes allés à Ajaccio et je comprends que vous connaissez des gens de Bastelica...j'y ai fréquenté le collège et y est connu des Bernardi (Boulanger & compagnie de cars) ...je suis originaire d'Ajaccio , médecin installé a Dunkerque depuis très longtemps, je retourne tous les deux mois à Ajaccio et dans mon village ...je connais aussi quelques personnes de l'amicale des corses du nord que mon activité professionnelle ne me permet pas de fréquenter.....je serais en Corse dès ce jeudi pour un mois....vous désirez apprendre le Corse? je suis bilingue et pourrais vous aider.....j'aime bien votre blog...<br /> <br /> a veraci caru amicu di a Corsica, e po esse si Diu vole ci videremu un ghjornu !..chi sa ? Piace di seguidevi nantu u vostru blog...
Publicité