Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 septembre 2013

I Mantini

La semaine dernière vous avez pu au travers de la chanson "On vient du Nord" découvrir ou redécouvrir le groupe ou plutôt le duo I MANTINI. Originaires du quartier du Mercà à BASTIA, Daniel Vincensini et José Oliva composent ce duo depuis les années 80 avec un répertoire bien particulier de chansons Corses : chants modernes, répertoire traditionnel et polyphonie... mais chez eux la macagne a souvent sa place; il faut dire que l'actualité très riche de l'île de Beauté les aide beaucoup ! Cette originalité contribue à coup sûr à leur succès et après "On vient du Nord" qui en a fait rire plus d'un, vous apprécierez tout autant je suppose "Brûlez la paillote"... Retrouvez les à cette adresse :  http://www.imantini.com/... et n'hésitez pas à commander leurs CD pour vous assurer d'un bon moment.

i mantini

I Mantini : Daniel Vincentini et José Oliva . Ecoutez "Brûlez la paillote" avec la complicité de Ribellu Corsu

Publicité
Commentaires
Publicité