Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 septembre 2013

Google Earth : de mieux en mieux

Jusqu'où ira Google? C'est la question qu'on peut se poser quand on voit en quelques années les bonds de géants faits par son application Google Earth qui permet de découvrir la terre depuis votre fauteuil. Désormais, en jouant avec la souris, vous découvrez le relief de la planète et pouvez vous glisser au fond des vallées pour admirer les monts qui vous entourent. Exemple ci-dessous avec la vallée de l'ASCO et dans le fond, le massif du MONTE CINTO... presque comme si on y était. Ma curiosité m'a aussi poussée à aller voir de plus près cette île mystérieuse qui fait face à MORIANI, l'île de MONTECRISTO... et de retourner aux États Unis retrouver le Grand Canyon, pas très loin de LAS VEGAS.

cinto

La vallée de l'Asco et le Monte Cinto

montecristo

Mystérieuse île de Montecristo

canyon

Quelques secondes plus tard : le Grand Canyon

Publicité
Commentaires
Publicité