Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 septembre 2013

Archives

Conserver de vieux bouquins donne parfois lieu à de belles surprises; ainsi en feuilletant il y a quelques jours ces vieux almanachs "Footbal 76" et "Football 77" édités par l'Equipe, j'ai retrouvé dans les formations du Gazelec AJACCIO notre ami Paul Bernardi, père de Laurent, actuellement également au Gazelec... gardiens de buts de père en fils dans la famille ! Les années ont passé mais il a peine changé et on le reconnaît au premier coup d'oeil. Aux cotés de Paul, on retrouve des joueurs comme Bati Gentili, Kanyan, Antoine Graziani... une équipe composée majoritairement de  Corses.

paul_4   paul_3

76 et 77 : Jean-Marc Guillou et Dominique Rocheteau font les couvertures

paul_1

Mais à l'intérieur on retrouve Paul, debout en 6ème position

paul_2

Un an plus tard, toujours la, debout en 5ème position

Publicité
Commentaires
Publicité