Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 octobre 2013

La Corse du bout du monde

Je retrouve avec plaisir un message de Max, passionné comme beaucoup de ceux qui sont ici par la Corse, passionné par l'écriture et passionné par les voyages qui sont toujours présents dans ses romans. Il y a quelques jours Max m'envoyait une photo prise sur la plage de RIALTO, dans l'état de Washington aux États Uni avec un titre qui résume tout : "Elle est toujours là". Elle c'est bien sûr la Corse qu'il veut parler avec cette pierre qu'on pourrait croire avoir été taillée par un artiste épris de l'Île de Beauté... Il y a peut être du vrai et l'artiste s'appelle Dame Nature... Merci Max !

rialtoLa Corse sur le sable noir de RIALTO

Publicité
Commentaires
M
Elle est aussi là parce que je l'ai en tête... Une forme, un coup d'œil, l'île surgit du sable de l'Ouest Lointain... Une façon d'unir mes deux espaces fétiches, en quelque sorte !...
Publicité