Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 octobre 2013

Revivre au village

Il n'est pas une journée où je n'aurais qu'une envie : fuir le Nord en abandonnant un métier qui ne génère que stress par le dictat d'un système à l'agonie... "normes et règlements", ils n'ont plus que ces mots à la bouche pour mieux nous broyer et nous retirer jour après jours plus de libertés... Le reportage de TF1 de ce mercredi est de ceux qui me font penser qu'il est peut-être encore possible,de retourner aux sources. "SOS Villages"... Bel exemple que celui d'Estelle, originaire d'AULLENE, revenue au village pour tenir l'épicerie après 30 années vécues en tant que secrétaire de direction à PARIS... Le reportage sur le lien ci-dessous :

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/sos-villages-2013-aullene-8281259.html

aullene

Revivre à Aullène ou ailleurs en Corse pour revivre tout simplement

Publicité
Commentaires
Publicité