Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 octobre 2013

Week-end maussade

Sur le plan sportif, ce week-end aura été bien maussade, exception faite du rayon de soleil apporté par le GFC AJACCIO qui en dominant LUÇON (2-0) s'empare de la tête du championnat de National. En Ligue 1, et même si on pouvait le craindre le Sporting a été lourdement battue par le PQSG (4-0) tandis que l'A.C. AJACCIO se faisait battre à domicile par NANTES. Quant au C.A. BASTIA, le destin semble déjà figé avec une n-ième défaite, cette fois à FURIANI devant l'équipe d'Olivier Pantaloni, le F.C. TOURS. Il y aura toutefois eu sur la pelouse parisienne, un fait qui n'est pas passé inaperçu : le maillot du Sporting façon tenue de camouflage et porté pour attirer l'attention sur la maladie due au cyrnips qui frappe les châtaigners de Castagniccia (mes articles du 19 septembre 2012, 19 août 2013 et 26 août 2013)... lamentables toutefois les commentaires et les dénigrements entendus chez certains journalistes parisiens incultes (France Info par exemple); il est vrai que chez eux, il n' y a pas besoin de travailler pour gagner sa vie, il suffit de se vendre "corps et âme" au Qatar ! Félicitations aux dirigeants du Sporting pour cette initiative...

yan

Le maillot présenté par Yannick Cahuzac (en vente sur le site du Sporting)

Publicité
Commentaires
Publicité