Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 octobre 2013

Soirée entre amis

C'est une soirée agréable que j'ai passé hier soir entre amis à LILLE... amis de Corse ou amis passionnés de la Corse dans un restaurant culte de la place Lilloise " Aux Moules". Ce restaurant qui comme vous vous en doutez consacre l'essentiel de sa carte à la spécialité Lilloise qu'est la célèbre "moules frites" et qui est déclinée sous différente savoir a aussi un serveur tout acquis à la cause de la Corse : Jérémy... Si vous y allez (c'est rue de Béthune), parlez lui un peu du Pays (la Corse bien sûr) et vous comprendrez bien vite la passion qu'il a pour l'île de Beauté...son père résidant à PORTICCIO.  Quand, je vous disais "agréable soirée", vous comprenez maintenant !

moules_1

"Aux Moules", c'est rue de Béthune à Lille

moules_2

La passion de la Corse à Lille

Publicité
Commentaires
Publicité