Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
4 novembre 2013

Christian Bracconi pour l'intérim

La nouvelle défaite de l'A.C. AJACCIO samedi soir face à VALENCIENNES a été fatale à Fabrizio Ravanelli...comme on pouvait s'en douter. L'entraineur Italien de l'A.C.A. n'aura tenu que 12 journées avec pour bilan 1 victoire, 4 nuls et 7 défaites, 7 points et une piteuse 19ème place au classement... Alain Orsoni ne pouvait pas ne pas réagir : "Ciao Fabrizio !"... La surprise vient de son remplacement par Christian Bracconi jusqu'alors responsable du Centre de Formation. Christian est loin d'être un inconnu pour moi puisque nous avions en commun un grand ami, Gilbert Angelotti qui nous a quittés il y a un peu plus d'un an. En début d'année, j'avais conversé au téléphone avec lui pour essayer de faire d'un tournoi de jeunes se déroulant dans le Nord, le challenge portant le nom de Gilbert et en invitant les jeunes de l'A.C.A... projet qui avait avorté, faute de budget. Agé de 53 ans, Christian Bracconi a été footballer professionnel, formé à BASTIA puis a évolué à BESANÇON et à METZ où il a remporté en 1988 la Coupe de France. Il a dirigé en 2009 le centre de Formation du Sporting Club de BASTIA avant de rejoindre celui d'AJACCIO. Alain Orsoni l'a nommé ce lundi entraîneur par intérim jusque la trève d'hiver. Bonne chance... et surtout bon courage Christian !

christian

Une promotion pour la tâche difficile qui attend Christian

(photo : site A.C.A.)

Publicité
Commentaires
Publicité