Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 novembre 2013

Champignons en Corse

L'automne est la saison des champignons et particulièrement en Corse. Peut-être ne le saviez vous pas mais les champignons sont une autre richesse de l'île surtout comme quand cette année, aux pluies succède une période chaude. Cet après-midi au téléphone, mon ami Paul me disait en avoir trouvé en quantité et en qualité, là où nous étions allés à la pêche avec lui en août du coté de BASTELLICA. Avec Laurent et Patrice ils étaient même surpris de leur récolte... Mais attention, tous les champignons ne sont pas bons et peuvent être même dangereux. Ces derniers jours, Corse Matin publiait un article consacré aux champignons de Corse que vous pourrez découvrir en ouvrant le fichier .pdf "champignons corses".

chamignons

champignons_corses

Publicité
Commentaires
Publicité