Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 novembre 2013

J'arrive !

Le reportage signé TF1 dans le 13h00 de JPP évoque "l'été Corse" qui se prolonge alors que le mois de novembre est déjà bien entamé... Pensez donc 23°C à BASTIA ou à AJACCIO avec un ciel bleu azur. Voilà qui tombe à pic pour le week-end qui se profile et que je passerai en Corse. Mon (court) séjour est devenu depuis une petite dizaine d'années un incontournable, récolte de myrte mais aussi collecte de bons produits avant l'hiver obligent. Retrouvez aussi ce reportage en suivant le lien suivant : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/l-ete-se-prolonge-en-corse-8306630.html

2006

Novembre 2006 : c'était déjà "l'été Corse" à Palombaggia

Publicité
Commentaires
Publicité