Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
10 novembre 2013

Ambiance Furiani

C'est toujours un bon moment que celui où je retourne au stade de FURIANI pour un match du Sporting. On y retrouve une ambiance comme seule le stade Félix Bollaert savait en proposer et n'en déplaise aux détracteurs du Sporting, on se sent bien et en sécurité à FURIANI !... Ici pas d'excès de zèle des stadiers et dans les tribunes, on a qu'une voix, celle qui chante "Forza Bastia !". Hier soir, c'était encore la fête parce que si le Sporting a bien du mal à ramener des points de l'extérieur, ici ce sont les "turchini" qui font la loi... ce fut encore le cas hier soir face à RENNES. D'ailleurs quand un peu "énervé", le sympathique entraîneur Breton Philippe Montagnier lança "C'est qui qui commande ici?" assis, juste derrière lui, je ne pus m'empêcher de lui répondre du tac au tac : "C'est nous ! "... macagne  en quelque sorte mais score final en guise de réponse : 1 à 0 grâce à un beau but de Gianni Bruno et une bien belle soirée au stade.

scb_rennes_1

La "Petrignani" met l'ambiance

scb_rennes_2

Le Sporting toujours là pour défendre une bonne cause : ce soir en faveur des diabétiques

scb_rennes_3

Ça chauffera souvent devant le but Rennais...

scb_rennes_4

... et le but de Bruno aura suffit a faire de cette soirée une très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité