Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 décembre 2013

Fraicheur de vivre

"Fraîcheur de vivre... Hollywood Chewing-Gum", vous connaissez tous ce slogan publicitaire que vous entendez depuis 1972 pour vanter ce chewing-gum initialement à la chlorophylle mais qui compte désormais de très nombreux parfums. Vous avez sûrement en mémoire l'un des films publicitaires où on voyait une bande de joyeux drilles profiter des eaux vivifiantes d'une belle cascade... mais saviez vous que ce film avait été tourné en Corse? Cette cascade, je vous l'avait fait découvrir l'été dernier, au début du mois d'août quand avec Robin, après la visite des eaux d'OREZZA, nous étions allés à CARCHETTO. C'est là, à quelques centaines de mètres de chez notre ami Jean-Claude Rogliano que les eaux de la rivière chutent d'une trentaine de mètres pour faire de ce site un endroit qui ne pouvait que retenir l'attention d'un cinéaste à la recherche de la fraîcheur de vivre...

hollywood

Fraîcheur de vivre... à la cascade de Carcheto

Publicité
Commentaires
Publicité