Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 décembre 2013

En hommage à Gilbert

Hier matin, jour de Noël, j'appelais les compagnes de mes deux amis décédés ces dernières années Kjell et Gilbert pour le dire que ce jour là, je pensais bien à elles et à leur famille... Christiane désormais rentrée en France et habitant près de GRASSE et Guylaine qui a quitté CANNES pour  TOULON. Guylaine s'était rendue en Corse le week-end dernier où se déroulait le Tournoi de Noël du F.C. CALVI, tournoi de football pour les jeunes des catégories U11, U7 et U8 et cette année le club que Gilbert entraîna avait décidé que désormais le tournoi porterait le nom de "Challenge Gilbert Angelotti"...  bel et juste hommage à notre Ami. Et comme pour parfaire le week-end, c'est l'A.S. FURIANI, village cher à Gilbert qui a remporté l'épreuve en U11. Enfin soulignons que ce sont 600 jeunes qui ont participé au challenge, ce qui témoigne encore de la vivacité et de la passion qiu'à la Corse pour le football... Retrouvez les trois articles parus dans les éditions de www.corsenetinfos.fr au sujet de ce week-end sportif.

challenge_gilbert_1  challenge_gilbert_2  challenge_gilbert_3

gilbert

Un bel hommage rendu à Gilbert (photo www.corsenetinfos.fr)

Publicité
Commentaires
Publicité