Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 décembre 2013

Le Grand Cabaret

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance (en replay) du beau reportage que TF1 avait consacré au "Grand Cabaret" de VIEUX BERQUIN qu'il n'est plus nécessaire de présenter à ceux qui connaissent vraiment "leur Nord"... Quel bonheur de voir la réussite de Clo et Patrice ... dans un établissement que je connais depuis les premiers moments puisque je fus en 1999 celui qui avec le talent créatif de Patrice Chevalier nous permit de faire de cet entrepôt frigorifique un authentique Cabaret façon Parisienne et qui s'appelait à l'origine "Le Petit Paris"... Et que dire de Clo, son épouse à la fois chorégraphe et styliste qui n'a rien à envier à son mari dont l'imagination sans limite permet de présenter des spectacles sans cesse renouvelés... Nous avons encore deux beaux projets à développer sur le site de cette petite communes des Flandres et le 25 janvier prochain, avec un groupe de bons amis, nous irons apprécier ce spectacle... Mais si vous n'avez rien prévu pour le réveillon du 31, tentez votre chance, il y a peut-être encore quelques place et vous ne regretterez rien !

Le Grand Cabaret  à VIEUX BERQUIN (entre HAZEBROUCK et LA BASSEE) - Réservations : 03.28.42.75.75

Le reportage via facebook : https://www.facebook.com/photo.php?v=581976501872589&set=vb.205499006187009&type=3&theater 

ou sur le site du Grand Cabaret : http://www.grandcabaret-lillemetropole.com/

grand_cabaret

Incontournable Grand Cabaret

Publicité
Commentaires
Publicité