Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 décembre 2013

Une nouvelle soirée au Lajkonik

La venue inattendue de mes amis Parisiens, Magali et  Raymond, m'avait donné l'idée de réunir in-entremis ce samedi mes proches collaboratrices et collaborateurs sous le toit bien connu de l'Auberge du Lajkonik à BEUVRY. Première pour les Parisiens qui ne s'attendaient sûrement pas à être emmenés en quelques minutes du côté de ZAKOPANE... parce que c'est bien l'impression qu'on ressent dès que l'on pousse la porte de l'établissement tenu de mains de Maître par Elisabeth et Jean-Pierre Krzyzanowski... Pensez y pour vos soirées à venir.

lajkonik_2

Découverte du Lajkonik pour Raymond et Magali...

lajkonik_1

Toujours dans le Nord... mais déjà en Pologne

Publicité
Commentaires
Publicité