Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 janvier 2014

Retrospective et perspectives (5)

Si l'année sportive fut chargée, elle le fut beaucoup moins pour les concerts... A l'heure où je reçois la sympathique carte de voeux de la famille Bernardini, je regrette de ne pas avoir croisé en 2013 Jean-François, Alain et la troupe d'I Muvrini... voilà qui constitue un impératif pour 2014 ! La belle musique Corse associée à une grande voix vint jusque chez nous dans le Nord quand début décembre, Jean Menconi et ses musicien animèrent la soirée Ollandini Voyages au Louvre LENS... Il restera aussi cette soirée Ajaccienne du 15 août quand avec Sabine et José, nous sommes allés entendre "la petite cousine" qui se produisait devant la grande foule de la Place du Diamant... è cantà bè Jenifer !

r37

Jenifer, le 15 août à Ajaccio

r39

Jean Menconi le 11 décembre au Louvre Lens

Publicité
Commentaires
Publicité