Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 janvier 2014

En Provence

En cette période ou le gris a remplacé le bleu, il est souvent bon pour le moral de parcourir ces milliers de photos rendues possible grâce à la technologie du numérique et qui nous ramènent quelques années en arrière dans des décors aux couleurs enivrantes... Ce n'est pourtant sur des paysages de Corse que je me suis arrêté ce soir et pourtant... Il y a bien un air de Corse quand on parcours la côte de l'Estérel entre SAINT RAPHAEL et MANDELIEU LA NAPOULE. Quoi de plus normal quand on sait qu'il y a bien longtemps ces deux terres n'en faisaient qu'une et qu'un jour, la Corse a eu la bonne idée de prendre son indépendance en devenant une île...

esterel_1

Printemps 2007, une région que je parcourais tous les mois...

esterel_2

Des couleurs qui en rappellent d'autres

esterel_3

Quand le massif de l'Estérel tombe dans la Méditerranée

esterel_4

Tant de points communs avec la Corse

Publicité
Commentaires
Publicité