Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 janvier 2014

Des avions pour rêver

Voilà quelques années qu'avec Robin, passionné dès son plus jeune âge, nous avons commencé une collection d'avions miniatures au 1/200ème et voilà aussi que bientôt la vitrine qui les reçoit deviendra trop petite, surtout que le dernier arrivé est le plus gros :  l'Airbus A 380 d'Air France qui à cette échelle voisine les 40 centimètres tant en fuselage qu'en envergure. Particularité de ces avions en ce qui me concerne : j'ai déjà effectué au moins un vol sur chaque type d'appareil (exception faite du Béluga évidemment, du Concorde et du B747 que nous avons toutefois visités pour ces deux derniers)... Pour moi de beaux souvenirs comme ce B 767 de Delta et le survol du Groenland, pour Robin aussi comme ce vol sur l'A380 mais aussi de beaux rêves et des envies de nouvelles découvertes.

avions

Plein d'avions pour se souvenir et rêver

Publicité
Commentaires
Publicité