Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 janvier 2014

Ils y retournent

En juillet 2013, Isabelle, Flavie et Mickael avaient découvert la Corse et je me doutais que cette "première histoire" allait ne pas en rester là. Hier, soir, j'ai eu le plaisir de passer la soirée avec eux et d'évoquer les vacances d'été à venir... en Corse bien entendu! Mais pour quelle destination opter? Après la côte est, je ne peux que leur conseiller d'envisager une semaine sur la côte ouest, du côté de CALCATOGGIO par exemple, histoire d'apprécier les Calanche, Porto et Scandola tout en profitant des charmes d'AJACCIO sans négliger bien sûr l'intérieur qui fait de la Corse... la Corse !

isamicka_1

La Corse, quand on aime une fois, on aime toujours !

isamicka_2

Découvrir la côte ouest et ses belles plages...

isamicka_3

Les sites d'exception autour du golfe de Porto...

isamicka_4

Ajaccio et ses environs...

Publicité
Commentaires
Publicité