Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 janvier 2014

Le Corse de Lens

Il y a déjà quelques semaines que j'avais appris l'existence d'un restaurant Corse à LENS ayant enseigne "Le Maquis" et situé rue de Béthune. De passage à LENS, j'avais recherché ce restaurant mais en vain... la raison est que ce restaurant a double nom et qu'il est (pour le moment) plus connu sous le nom "Le Bollaert"... Alors, jour de match on y mange Ch'ti et autrement on y met en valeur la cuisine Corse.... Devinez donc quel jour, je vais aller faire connaissance avec Thierry, le patron de l'établissement? Découvrez en visitant le site de l'établissement : http://www.restaurant-maquis.fr/

maquis_2

Le Bollaert est aussi Le Maquis...

maquis_1

... pour manger Corse à Lens

Voir aussi l'article signé "La Voix du Nord" : Le_Maquis

Publicité
Commentaires
P
On ne connaissait pas et on cherchait pour la St Valentin....<br /> <br /> Gagné... nous avons trouvé un bon resto où le patron veut faire plaisir à ses clients qui ont envie de se faire plaisir pour cette fête symbolique sans se faire massacrer.<br /> <br /> Bilan : repas typique pour deux à 60 euros tout compris..... super ; et une rose pour<br /> <br /> madame, délicate attention qu'on n'a pas dans certains restos à 80 euros par personne ce jour là...... on y reviendra pour goûter le reste des spécialités.....
Publicité