Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 janvier 2014

Au Grand Cabaret

Il y a quelques semaines, et suite au reportage de TF1, j'évoquais dans ces pages le nom du Grand Cabaret de VIEUX BERQUIN... Hier soir, j'ai eu la chance de me rendre dans ce "cabaret Parisien" au beau milieu des Flandres et d'assister au nouveau spectacle "Tourne les Pages"... Voilà déjà 15 ans que Claudine Depoorter et Patrice Chevalier nous enchantent au travers de spectacles qui nous plongent dans le rêve et qui expriment leurs talents créatifs. Deux heures de beau et bon spectacle que je ne peux que vous recommander... Pour les quelques amis que nous étions, la soirée s'est poursuivie tard dans la nuit avec Claudine et Patrice autour de quelques bulles en discussions sur ces belles années passées le jour où j'avais vu Patrice débarquer chez moi pour que je lui transforme cet entrepôt frigorifique en salle de music-hall... Très sympa et à renouveler des soirées comme celle-là !

grand_cabaret

15 ans de talent

Publicité
Commentaires
Publicité