Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
24 juin 2014

Souvenirs de la Saint-Jean

Qui se souvient des feux de la Saint-Jean à l'Amicale des Corses du Nord Pas-de-Calais? Faites un petit effort et la soirée passée "aux Marronniers" à BUSNES, près de BETHUNE vous reviendra vite en mémoire. C'était il y a tout juste 13 ans, à l'occasion de la Saint-Jean 2001... Ce soir là, c'est José, Jean-Philippe et Antoine qui avaient allumé le feu autour duquel on se mit à chanter Corse. Il y eut aussi ce bon repas et la prestation très remarquée des "Bratisla Boys"...  Pour vous remémorer ces bons moments, je suis allé rechercher quatre photos (numériques déjà). : alors, ça y est, vous vous souvenez?

sj_2

Quand José met le feu...

sj_3

Le brasier de la Saint-Jean à Busnes

sj_1

Les chants autour du feu

sj_4

"Brastisla" ou "Bastia Boys"?

Publicité
Commentaires
Publicité