Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 juillet 2014

En mode vidéo

Dans le domaine de la vidéo, l'évolution de matériel tant sur le plan de la qualité que sur celui de la légèreté m'a fait craquer il y a quelques semaine pour ce petit caméscope Panasonic.. Impressionnant vraiment pour la qualité de l'image HD et pour d'autres qualité : étanche jusqu'à 10 m de profondeur et résistant aux chutes jusqu'à 1,50 m, le tout pour moins de 300 €... On est bien loin de mon premier caméscope Sony, gros comme une boîte à chaussure et qui m'avait coûté 9.990 F... c'était en 1988 ! Même si la photo reste pour moi une priorité, voilà qui me donne envie de glisser dans ce blog quelques vidéos pour les vacances à venir.

panasonic

Un concentré de tecnnologie dans le HX-WA20

Publicité
Commentaires
Publicité