Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 juillet 2014

Au dessus du lot

Depuis vendredi, les vacances scolaires sont commencées et pour ceux qui ont passé des examens, l'heure est ah résultat... Alors regardons un peu comment ont travaillé nos lycéens Corses. Pour la filière générale du baccalauréat, le taux de de réussite est de 95,1% contre 90,9% pour la moyenne nationale alors que pour la filière technique, là encore avec 95,5% de réussite, la Corse devance de 5 point l'ensemble de la France. Enfin pour les bacs professionnels, 83,3% des lycéens Corses ont obtenu le diplôme contre 81,9% au niveau national. Avec ces résultats, l'Académie de Corse devance toutes les autres... Faut-il croire qu'on travaille avec plus de sérénité quand on travaille dans un environnement de qualité? Je n'en tirerai pas de conclusions aussi affirmative mais ce que je peux dire, c'est que les lycéens Corses ont bien mérité leurs vacances!

lauriers

Lycéens Corses, premiers de la classe

Publicité
Commentaires
Publicité