Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 juillet 2014

L'autre Bastia

Nous sommes retournés à CORTE ce vendredi pour assister au second match amical de notre période de vacances. Ce soir, nous retrouvions le GFC AJACCIO qui affrontait BASTIA, l'autre BASTIA, le C.A.B. La tribune était garnie de quelques dizaines de spectateurs et l'entrée gratuite et pourtant, c'est à un bien bon match que nous avons assisté. Les Gaziers manifestement plus en jambes dominaient largement le C.A. (5-2) dont deux buts signés Grégory Pujol. L'après-match nus permettait justement de retrouver les joueurs et par la même occasion les deux ex-Valenciennois du GFCA, Grégory Pujol et David Ducourtioux. Nous bavardions quelques instants avec eux, qui tout comme nous étaient heureux d'avoir appris que le VAFC avait sauvé sa peau en ligue 2 grâce à l'intervention de Jean-Louis Borloo. Nous nous promettions de nous retrouver dans le Nord à VALENCIENNES mais aussi à LENS mais avant ça, pour moi, il y aura le derby du 15 août à Ange Casanova entre le GFCA et l'ACA.

gfca_1b

La tribune moins garnie que la semaine dernière

gfca_1

Discussion d'avant match entre entraineurs : Thierry Laurey et Stéphane Rossi

gfca2

Des Ajacciens entreprenants et dominateurs

gfca_2

Le CA réduit le score sur pénalty...

gfca_3b

... mais en seconde période, le GFCA aura aussi son pénalty

gfca_4

Après le match, on retrouve nos ex-Valenciennois : Grégory Pujol...

gfca_5

... et David Ducourtioux

Publicité
Commentaires
Publicité