Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 juillet 2014

Une nature si proche

L'endroit, on le connaît : juste quelques kilomètres de marche pour atteindre cette cascade dans son écrin de verdure. Elle est pourtant bien à MORIANI et s'il m'aura fallu plus de 15 ans pour la découvrir, mon garagiste et voisin me disait en début d'après-midi qu'il ne la connaissait pas avant l'age de 40 ans... Ce jeudi en fin d'après-midi, nous nous y sommes donc rendus et vous en ramenons quelques belles images qui vos donneront l'envie d'y aller si vous êtes sur la Costa Verde dans les semaines à venir.

cascade

Le pont Gênois au début du parcours

cascade_2

100% nature

cascade 3

Entre ombre et lumière

cascade_6

30 minutes suffisent pour atteindre la cascade

cascade_5

Le belle chute d'eau

cascade_4

Quelques instants de repos avant de redescendre

Publicité
Commentaires
Publicité