Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 juillet 2014

Vacances cool

Pas de grands reportages, pas de grandes virées (exception faite de PORTOFERRAIO), ma première période de vacances s'achèvera mercredi... des vacances cool avec Robin parce quand on a douze ans; on a plus forcement envie de crapahuter des journées entières même quand on est en Corse. La piscine de la résidence a la côte, d'autant plus qu'elle est souvent rien qu'à nous (voir article précédent). Ce dimanche, nous en avons aussi profité pour déjeuner avec Michèle et Jo à l'Abri des Flots. Un moment fort apprécié comme à chaque fois et toujours l'occasion de nous remémorer ces années glorieuses de l'Amicale dans le Nord mais aussi du bon temps à parler du pays, la Corse bien sûr avec ses traditionnelles rivalités nord/sud.... frade ou frate ? C'est selon...

michele_jo

Toujours un plaisir de retrouver ces deux là

Publicité
Commentaires
Publicité