Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 août 2014

Vallon Pont d'Arc

Le piège de ces villages de vacances où on a tout sous la main, c'est d'oublier de voir ce qu'il y a en dehors du village. Mercredi soir, nous avions parcouru le marché nocturne de RUOMS et ce samedi, nous avons pris la direction de VALLON PONT D'ARC... Côté circulation, imaginez l'axe ÎLE ROUSSE / CALVI première quinzaine d'août, une année sans crise et sans grève de de la SNCM... Côté site, le prestige des gorges de l'Ardèche que je retrouve 32 ans après ma dernière venue. Il était question de faire une descente en canoë de 8 ou 12 kilomètre mais pas de chance, l'orage menaçait. Alors nous avons préféré visiter le village de VALLON PONT D'ARC... Charmant village mais compte tenu de la fréquentation, aux allures de la rue Clémenceau à CALVI le 14 juillet ou de la Place du Diamant à AJACCIO le 15 août. L'orage qui était promis a éclaté trop tôt pour nous laisser apprécier tous les charmes de ce village...Tant pis : retour précipité au village de vacances pour une initiation au poker.

chaussy_9

Trente deux ans que je n'avais pas revu le Pont d'Arc

chaussy_11

Jeux au bord de l'Ardèche pour Martin

chaussy_10

Tentant le canoë mais l'orage menaçait top

Publicité
Commentaires
Publicité