Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 août 2014

I Muvrini, le giru

Même s'ils se font un peu moins présents dans les pages du blog ces derniers temps, je dois de rappeler que cette année encore I MUVRINI assurent leur tournée d'été en Corse. Le giru 2014 à commencé le 3 août à BORGO et étaient hier soir sur le port de TAVERNA, près de chez moi (mais je ne pouvais y être). Si vous souhaitez vous rendre à leur concert, notez ces dates et lieux : Mardi 12 août à CARGESE, mercredi 13 août à... STRASBOURG HAGUENAU, samedi 16 à SAINT CYPRIEN, dimache 17 à OLMETO, lundi 18 à L'ILE ROUSSE, mardi 19 à AJACCIO, mercredi 20 à SAINT FLORENT, jeudi 21 à CALVI, vendredi 22 à SOLENZARA et final le dimanche 24 à BASTIA dans le cadre de la fête de l'AFC-Humani...

imuvrini

Tout savoir sur : http://www.muvrini.com/

Publicité
Commentaires
Publicité