Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 septembre 2014

Je passe le relai

Il y a une semaine, je rentrais de Corse et à LESQUIN, c'est Robert qui m'attendait faisant office de "chauffeur de taxi"... Ce soir Robert est retourné à LESQUIN mais avec son épouse Michèle mais pour, à leur tour, partir en Corse. C'est la quatrième fois qu'ils retournent à MORIANI depuis leur départ en retraite... Souvenez-vous, c'est justement pour leur départ en retraite que je leur vais offert un premier séjour en Corse. Bingo ! Ils sont tombés amoureux de la Corse et lundi soir encore, Robert m'avouait qu'il irait bien y passer six mois par an. Ce soir, grâce à la formidable application Flightradar 24, j'ai pu suivre leur voyage depuis le décollage de LESQUIN jusqu'à l'atterrissage à PORETTA... Il ne me reste plus qu'à leur souhaiter un bon séjour !

flight

Suivre le vol du début à la fin, avec Flightradar 24, c'est possible

flight_2

Bonnes vacances à ces nouveaux passionnés de la Corse

Publicité
Commentaires
Publicité