Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 septembre 2014

Couleur disparue

Voilà une dizaine de jours que je suis rentré de Corse et depuis... la grisaille ! "C'est le Nord!..." comme dirait Galabru dans "Bienvenue chez les Ch'tis". Hier entre BETHUNE et BRUAY avec Robin, nous regardions autour de nous et nous constations qu'une couleur n'existait pas ici : le bleu..., le bleu la couleur dominante en Corse. On s'amusait à la chercher mais elle avait comme disparu !... A non, on en a trouvé : deux panneaux nous demandant de suivre une direction et le panonceau "La Voix du Nord"... étonnant d'ailleurs que ce dernier ne soit pas sur fond... gris !

bruay

Ce samedi 18h45... le bleu a disparu

Publicité
Commentaires
Publicité