Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 septembre 2014

Robin et Zizou

Il m'est déjà arrivé de vous parler de Robin Lafarge, le fils de Guylaine, la compagne de mon regretté ami Gilbert Angelotti... Après une année difficile pour cause d'une mauvaise blessure, son club, GETAFE lui a renouvelé sa totale confiance et c'est une deuxième saison  qui commence pour lui avec l'espoir d'intégrer l'équipe première qui évolue en Liga (1ère division espagnole). En attendant, Robin fait ses armes avec l'équipe seconde de GETAFE, ce qui lui a donné l'occasion de jouer il y a quelques jours contre l'équipe seconde du Real MADRID entraînée par un certain Zinédine Zidane. On peut être joueur de GETAFE et fan du Real et de Zizou et c'est le cas de Robin qui ne pouvait pas laisser passer l'occasion de faire une photo avec son idole... Bonne chance pour cette saison à Robin que nous irons peut-être voir en Espagne en octobre ou mars...

robin

Réal Madrid B- Getafe B : Robin avec Zinédine Zidane

Publicité
Commentaires
Publicité