Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 septembre 2014

Le temps des retraités

Je reçois régulièrement des nouvelles de mes amis retraités Michelle et Robert qui séjournent depuis une semaine à MORIANI et qui parcourent la Corse en cette belle saison où le flot des vacanciers est retourné sur le continent... Ils n'échappent pas à mes bonnes adresses comme chez mon ami Louis (la fromagerie) ou le restaurant Chez Mémé à BASTIA... Septembre, le mois des retraités repris en reportage par TF1 et Patrice Roubaud... Voilà qui me fait penser à un groupe de retraités qui nous avaient conviés à leur présenter la Corse en mars dernier et qui devraient bientôt arriver en Corse : souvenez vous, c'était à VENDIN LE VIEL (voir message du 13 mars).

retrait_s_1

Ajaccio en septembre pour les retraités

retrait_s_2

Belles journées et tranquillité

Le reportage : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/corse-les-vacances-continuent-pour-d-heureux-retraites-8483363.html

Publicité
Commentaires
Publicité