Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 septembre 2014

Nouvelle recrue?

En cette période où une nouvelle recrue aurait fait grand bien au Sporting, ce sportif portant le maillot turchinu n'est pourtant pas footballer. Lui, il a opté pour une balle bien plus petite pour parcourir des terrains faits de terre battue, de gazon ou en synthétique... vous avez donc compris qu'il est tennisman et si vous suivez ce sport, vous avez déjà entendu parler de Laurent Lokoli. Natif de BASTIA (18 octobre 1994), Laurent était classé mi-septembre 367ème joueur mondial. Cette année Laurent a même fait son entrée dans la cour des grands en participant pour la première fois au tournoi de Roland Garros où il a du s'incliner au premier tour. Dès qu'il revient en Corse, il ne manque pas de venir supporter son équipe de coeur et c'est d'ailleurs à FURIANI à l'occasion du match contre TOULOUSE en août que j'avais pu le croiser...

 ll2

Laurent Lokoli en juin à Roland Garros...

ll1

... en août à Furiani

Publicité
Commentaires
Publicité