Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 septembre 2014

Démonter la paillotte

Je ne veux pas faire un remake de la chanson d'I Mantini mais dans quelques il faudra ... démonter la paillotte mais pas question (cette fois-ci) de la brûler puisque l'an prochain on la remontera. Ce sont pour des question réglementaires mais plus sûrement pour mettre à l'abri des intempéries de l'hiver qui va arriver qu'il faut procéder au démontage des ces paillottes dans lesquelles on aime l'été revenu prendre du bon temps autour de quelques bons plats. Je vous invite sans plus tarder un visionner sans plus tarder un n-ième reportagede TF1 consacré à ce sujet : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/corse-derniers-jours-pour-les-paillottes-8485380.html

paillotte

Les paillottes : plein de bons souvenirs de l'été

Publicité
Commentaires
Publicité