Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
24 septembre 2014

Retour à Madrid

La rentrée date d'à peine quelques semaines que se profilent déjà les prochaines vacances scolaires. Ces vacances coïncident à quelques jours près avec l'anniversaire de Robin alors l'idée d'un voyage m'est venu à l'idée... pas la Corse cette fois mais l'Espagne et plus précisément MADRID. Robin adore cette ville où nous étions en août 2011 et moi aussi. Nous devrions pouvoir y rencontrer Guylaine qui sera chez son fils Robin, footballer au club de Getafe, pour quelques jours. Nous devrions retourner visiter le stade Santiago Barnabeu, une sorte de pèlerinage pour Robin (le mien) et surtout, nous caressons le doux espoir de trouver deux places pour le match du 26 octobre qui opposera le Real de MADRID au FC BARCELONE... là, c'est pas gagné mais c'est Robin (celui de Guylaine)  qui va tenter de répondre à ce qui est presque un défi. En attendant le vol CHARLEROI - MADRID et l'hôtel près de la Puerta del Sol sont réservés. 

barnabeu

Retour à Madrid avec ou sans match à Santiago Barnabeu

Publicité
Commentaires
Publicité