Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 septembre 2014

Inquiétant !

Perdre par 1 à 0 à LILLE, un résultat qui ne rapporte pas de point mais qui n'aurait rien de déshonorant et pourtant... Si côté Bastiais on regrettait l'absence du capitaine Yannick Chahuzac, coté les Lillois les absents avaient pour nom Mavuba, Roux, Balmont et Martin... et malgré ce déficit à l'avantage de nos turchini, on n'a vu qu'une équipe sur la pelouse : le LOSC ! C'est en effet une équipe sans âme, sans inspiration et sans fond de jeu qui a sauvé les meubles hier soir en ne s'inclinant que sur la plus petite marge. Accompagné d'Henri, Robin et moi comme la cinquantaine de supporters Bastiais présents au stade Pierre Mauroy, ne cachions pas notre légitime inquiétude. Il va falloir réagir vite (si toutefois c'est possible) où prendre les décisions que certains murmuraient déjà dans les tribunes...

scb_losc_

Les premiers arrivés au stade Pierre Mauroy, c'est nous...

scb_losc_2

Venus avec notre équipement...

scb_losc_1

... et notre enthousiasme...

scb_losc_3

... les yeux rien que pour eux mais ça sera insuffisant !

Publicité
Commentaires
Publicité