Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 septembre 2014

Juste récompense

Ce soir en Mairie de LILLE, c'est une belle et juste récompense que recevait Alain Natali que connaissent tous ceux qui fréquentent ou qui ont un jour croisé le chemin de l'Amicale des Corses du Nord Pas-de-Calais. Vice-Président mais aussi le créateur et le mâitre d'oeuvre de la chorale de l'Amicale, Alain a aussi eu une carrière remarquable dans le monde de l'enseignement qui lui a valu de se voir remettre aujourd'hui les Insignes de Chevalier dans l'Ordre National de la Légion d'Honneur. Ses fonctions l'ont amenées jusqu'à la Présidence de l'Université Populaire de LILLE et au poste de Directeur Adjoint de l'Institut Universitaire de Formation des Maîtres (I.U.F.M) jusqu'en 2005. Même si le temps et certains évènements m'ont fait m'éloigner de l'Amicale, ma sympathie pour lui et son épouse restent totale et sincère et je tenais à lui rendre hommage dans ces pages que vous aimez à parcourir.

alain_1

Une exemplaire carrière dans l'enseignement...

alain_2

...une reconnaissance bien méritée

Publicité
Commentaires
Publicité