Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 octobre 2014

Lilivert Création

Lilivert Création... derrière ce nom se cache Marjorie Olivesi qui, à  PORTO-VECCHIO, produit des articles de décoration de la maison 100% "made in Corsica"... lampes, assiettes, couverts, tableaux : l'imagination de Marjorie ne semble pas avoir de limites. J'avais eu le plaisir de la rencontrer en août dernier à la Fête de la Noisette à CERVIONE, accompagné de mes amis de PORTO-VECCHIO, Myriame et Jean-Marc et d'apprécier son stand... Ma curiosité qui m'a amené à aller visiter sa page Facebook m'a permis d'apprécier plus encore. C'est pourquoi, je vous invite vous aussi à la rejoindre et de visiter sa galerie de photos: https://www.facebook.com/profile.php?id=100006742665946&sk=photos

lilivert_2

Rencontre à Cervione le 24 août

lilivert_3

Les belles créations de Marjorie

lilivert

Une production 100% Corse

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce petit article perso. Cela me touche et me fait énormément plaisir. A très bientôt Marjorie
Publicité