Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 mai 2015

Côte ouest

Jeudi, après mon rendez-vous avec mon ophtalmo à BASTIA (en Corse, on a un rendez-vous sous huitaine !), nous avons pris la direction de CALVI pour y retrouver Christiane et Henri. Après être passé prendre l'apéritif chez Ginette et José Vittori, nous avons treminé la soirée autour d'un bon plat de pâtes dont Christiane  a le secret, tout droit venu de ses origines Italiennes... Hier, vendredi, nous avions décidé de rejoindre AJACCIO en longeant la côte ouest. Sur les coups de midi, je proposais d'aller déjeuner à OTA au restaurant U Fragnu (le Moulin) qu'avait monté Pierrot au début des années 2000... Pierrot a cédé son affaire à sa nièce qui se fit un plaisir de l'appeler afin qu'il vienne prendre le café avec nous. J'avais connu Pierrot et sympathisé avec lui dans les années 90 alors qu'il était gardien du camping municipal d'OTA. Ce fut un agréable moment de partager ces moments dans ce moulin dont il se fit un plaisir de nous en faire l'historique... En fin d'après-midi, c'est un autre ami qu'aucun Ch'ti n'a oublié qui nous attendait à AJACCIO : Ange descendu de SAINTE MARIEpour assister au match entre l'ACA et le Stade Brestois... Pour Christiane et Henri, retour à CALVI; pour Robin et moi, direction stade François Coty.

ota_2

Une bonne table à Ota : U Fragnu

ota

Le restaurant dans l'ancien moulin à huile

Publicité
Commentaires
Publicité