Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 mai 2015

Faire découvrir (2)

Pour faire revenir Hugues, Nora et leurs enfants en Corse, j'avais bien décidé de leur en mettre plein la vue ! Alors ce mercredi, je leur avais proposé une transversale, histoire d'apprécier la grande variété des paysages entre la plaine orientale et le calanches de PIANA... Arrêts obligés dans la Scala di Santa Regina, au col du Vergio , à EVISA, à PIANA, au pont d'OTA et bien sûr à PORTO... la variété vous disais-je (à vous qui connaissez)... Opération réussie si j'en juge aux commentaires du soir à la maison!

hn03

A Porto

hn04

Dans les Calanches

hn05

Le golfe depuis Piana

hn06

Le pont de Pianella à Ota

Publicité
Commentaires
Publicité