Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 juillet 2015

Baptisés, vaccinés, envoutés

Quel bonheur de voir des gens qu'on apprécie apprécier la Corse comme on doit l'apprécier... L'apprécier, c'est savoir la regarder, savoir la comprendre, savoir savoir qu'elle est différente et que c'est cette différence qui en fait sa grande grandeur. Pas certain qu'il y a trois ans quand Isabelle (mon ex-secrétaire), Mickael et Flavie ont débarqué à PORETTA, ils s'attendaient à être contaminé de la sorte mais pour avoir diner avec eux hier soir chez Charles (Colombani, Costa Verde) et ce soir chez Manu et Jean-Marc (A l'Abri des Flots), j'ai la conviction qu'ils sont dans le droit chemin qui fait dire : "Maintenant, il y a la Corse, avant il y avait ailleurs, mais ça c'etait avant"... pour preuve, les voila qui s'interessent à la vitrine de Thyrenia Immobilier... il ne leur reste plus qu'à apprendre à prononcer les noms Corses autrement que le  fait un Parisien et l'intégration ne sera pas loin... On commence? MoRIAn',  ALEri', VenACC', ViZZAvon' è dumane sera TiUcc'

ifm

Felice anniversariu Flavie !

Publicité
Commentaires
Publicité