Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
4 août 2015

Sous le signe de la convivialité

Il se confirme qu'il y a peu de monde en Corse cet été, du moins beaucoup moins que les années précédentes. Pourtant, ces vacances qui commencent dès ce soir devraient me permettre de revoir mes Amis Corses mais aussi de recevoir nombre d'Amis venus deu continent : Jean-Paul et Laurence, des Béthunois qui séjourneront à PORTO-VECCHIO puis Stéphane, entrepreneur à BEUVRY qui sera en Balagne puis à SAINT FLORENT avec son épouse et ses deux filles. Je retrouverai aussi avec grand plaisir Eric et Anita, de retour sur cette île qui m'a permis de les connaître; ils séjourneront au Cap Corse. Virginie, ma secrétaire sera à MORIANI en famille à partit du 15 août. J'espère aussi croiser José et Sabine sur AJACCIO. Enfin Christiane, la compagne de mon regretté Ami Kjell et sa fille Mélanie pourraient venir passer quelques jour : facile pour elles qui résident sur la Côte d'Azur... Voila de quoi nous rappeler ces été avec l'Amicalefaits de convivialité et de belles rencontres. Qui ne souvient pas de ces moments d'exception chez Mauricette et Michel à PORTO POLLO?

porto_pollo

C'était en août 2006 à Porto Pollo

 

Publicité
Commentaires
Publicité