Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 août 2015

Un coin de paradis

"Je connais tous les chemins de mon pays", formule bien connue tirée de "L"Enquête Corse" qu'aurait bien pu reprendre à son compte Jean-Marc en nous emmenant cet après-midi avec Myriame, son épouse sur cette petite plage déserte à seulement quelques encablures de PORTO-VECCHIO. Pas loin d'ici, il y a PALOMBAGGIA où s'agglutinent les touristes après s'être acquittés de leur taxe de parking... Ici, on est quatre, l'eau est bonne et cristalline, le décor du golfe de PORTO-VECCHIO est sublime malgré quelques gros nuages. La Corse, on l"apprécie encore bien plus quand on la connaît bien. Merci à Myriame et Jean-Marc de nous avoir fait partager pendant quelques heures leur petit coin de paradis...

pv1b

Un petit coin de paradis à deux pas de Porto-Vecchio

pv2

Roches rouges et eaux cristallines

pv3

Pouvoir admirer le passage des yachts...

pv4

... en se baignant dans le cadre superbe du golfe

 

Publicité
Commentaires
Publicité